La chaude fantaisiste fait étalage de ses charmes dans une fête foraine.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

On emmène missy à la fête foraine ! (jacquie et michel)! Après une pause de de longues années, revoici devant nos caméras missy, ancienne soignante rémoise devenue strip-teaseuse. La bouillante amatrice fait étalage de ses charmes dans une fête foraine, ensuite s’occupe avec joie d’un petit nouveau de notre équipe dans un bois tout proche.

Surprit par sa colocataire en train de voir un film de boules, rob ne se laisse pas désarçonner pour autant ? Il enjoint celle-ci à prendre exemple sur la chienne à l’écran et la magnifique amatrice s’exécute avec bien-être; depuis aussi longtemps qu’elle rêvait de se faire démonter par le gros dard de ce brigand musclé? De toute évidence, le courant passe très bien entre les deux et on se doute bien que ce n’est qu’un début.

Suceuse affamé elle prend toujours grand soin de les imprégner de sa salive en les lustrant de son mieux à grands coups de langue. Lorsqu’on lui baise sa chétif foune, c’est plus fort qu’elle. L’impatience l’envahit! Elle s’installe alors à s’écarter le derche comme pour soulager son orifice rectal de cet folle besoin de se faire prendre. Nous voici partis pour de longues minutes de sodomie fracassante sur ce cul heureusement bien rembourré.

Vidéos relatives